Salut , je voudrais implanter la monnaie en jeu. J'entends par là, permettre aux différents village d'obtenir une paye en Or selon le Radius de leur monument. Ce qui veut dire que seul les villages possédant un monument percevrons un salaire. Avec cela , les joueurs pourront vendre et acheter des ressources au prix qu'ils auront établie suivant leur travaux effectués. Les prix des structures prête à être posé directement auront des prix fixes selon le niveau d'artisanat.
Qui seras le meilleur marchand ?
je partirais sur une base de
2 pièces d'or chacun à la création du personnage.Nous pourrons également obtenir de la monnaie avec
Le monument vous permettras d'obtenir un salaire chaque semaine selon son radius :
10 radius = 5 pièces d'or , 100 radius = 50 pièces d'orles différents Lingots du jeu,je m'explique :
1 Gold Ingot = 10 pièces d'or.
1 Silver Ingor = 10 pièces d'argent.
1 Copper Ingot = 10 pièces de cuivreAvec des lingots vous pourrez obtenir de l'or/argent/cuivre auprès du banquier (l'admin).
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-Le seul gérant officiel et officieux ( trésorier ) seras
l'Admin et seulement lui.
-Chaque objet auras son prix grâce à un barème des prix que chaque joueurs devras respecter.
-Le skillCap sera réduit pour faciliter les échanges.
-Le terraforming seras réduit pour faciliter le commerce de sol et de pierre.
-Le temps de pousse des champs et arbres seras prolonger pour faciliter la vente du bois des meilleurs bucherons.
-Le temps de craft seras augmentés pour permettre au plus travailleur de faire la différence.
-Les joueurs pourront vendre/acheter des ressources,nourritures,armes, armures et tout objets nécessaires aux constructions.
-Les joueurs pourront ,si ils le souhaitent et si ils ont les moyens, s'offrir les structures déjà construites prêt à être posé.
J'attends vos réactions et vos idées sur le système de monnaie, merci